Avis d'internautes : Le fil d'Ariane
138Le spectacle est nickel mais un petit peu trop de retard mais bon je peut comprendre mais je reviendrai avec grand plaisir
Très bon spectacle gros Best of 1 ère partie et un peux léger en nouveauté pour la 2ème
Excellent come d habitude mais je l attendais a un spectacle complet et nouveau car deuxième fois que je viens pour un vest off :) mais le boss est toujours au top :)
magnifique
Quelle rencontre ! Et pourtant... Tu as fait un travail formidable. Tes fans vont-ils finir par faire quelque chose ? Grande question.
Petit bémol, un grande partie du spectacle était constitué de sketches connus (best-off). Je m'attendais à un nouveau spectacle complet
Dieudonné est vraiment et reste toujours un très bon artiste. Bien contents de l'avoir vu "en vrai" et dans ces conditions d'une simplicité très agréable. On revient aux sources avec cette petite structure qui donne tout son charme à sa prestation. "Charme" est peut être trop doux par rapport aux propos tenus! On aurait aimé un peu plus sur l'histoire d'Ariane et les commentaires acides mais tellement justes de Dieudonné. 1ère partie qui insiste un peu trop sur le "dans le cul"! mais...bon...c'est Dieudonné...on sait que c'est comme cela! bonne soirée très bien organisée et collaborateurs très sympas.Continuez comme cela! nous passerons le message à d'autres!
Parfait !
Une soirée mémorable partagée avec mon épouse, entouré de personnes venues avec le bon esprit! Organisation impeccable! De l’achat des places, d’une simplicité exemplaire, jusqu'au suivi efficace via les e-mails et SMS d'information, rien n'a été laissé au hasard. L'organisation est sans faille. Le spectacle: Quel plaisir de retrouver cet artiste pour ce voyage dans le temps, structuré en deux parties. En tant que fan depuis mon adolescence, j'ai retrouvé tout ce qui fait sa signature : un humour incisif, une intelligence rare et des moments réellement touchants. C'est impressionnant de voir une telle énergie : pour un homme de 60 ans, quelle force mentale et quelle endurance sur scène comme dans la Vie ! Une performance qui force le respect et qui nous a offert une excellente soirée. Je recommande vivement.
Les 2 parties du spectacle m'ont bien fait rire : ça fait vraiment du bien. Mais aussi réfléchir car avec cet humoriste, il est crucial de "lire entre les lignes". Magique : je vous le conseille sincèrement !