J'ai pleuré de rire

Comme à chaque fois que je le vois

Par Olivier, le 26 avril 2026
Le meilleur!!

Merci Dieudo!

Par Stephanie, le 26 avril 2026
Samedi 24 avril 26

J'ai enfin vu mon idole en spectacle. Merci Dieudo j'ai passé une soirée merveilleuse avec toi et tous ces gens qui t'aiment. Bravo pour ta nouvelle carrière d'artiste peintre mais stp n'arrête jamais les spectacles !

Par Marc, le 26 avril 2026
Hilarant

Toujours aussi talentueux. Bonne ambiance. Buvette a disposition dommage qu’il n’y ait pas de toilettes à disposition surtout pour une femme faire ça dans la nature pas terrible. Le lieu en un chateau en disposait pourtant.

Par Carlita, le 26 avril 2026
Une dinguerie

J’ai jamais autant rigolé!! T’es un tueur Dieudo. Je reviendrais

Par Maxouz, le 26 avril 2026
Dieudo le boss

Merci pour ce beau spectacle. Nous connaissions la plupart des sketchs mais ils restent indémodables et toujours au goût du jour. Dieudo le boss. Nous répondrons présent à tout ses prochains spectacles. Belle tournée à vous

Par Olivier, le 26 avril 2026
Dieudonné le maître de l'humour

Très bien comme toujours, vivement la prochaine.

Par Quentin, le 26 avril 2026
Bravo Dieudonné ! Continue à nous faire rire !

J'avais vu beaucoup de vidéos de Dieudonné depuis des années mais jamais en salle. J'apprécie beaucoup ses prises de position à travers l'humour et ses personnages sont admirablement restitués et stéréotypés pour nous amener à réfléchir sur l'humain quel qu'il soit. J'ai adoré le sketch sur aiszeimeur. J'ai été très émue surtout à la fin, j'avais les larmes aux yeux. Ce qui démontre sa sensibilité et son respect et amour pour sa famille et son public. J'espère un jour pouvoir te voir en salle. Marie Louise Véga

Par Loeiza, le 22 avril 2026
Excellent !

Quel courage et quelle détermination faut-il pour présenter avec brio un aussi bon spectacle dans des conditions rendues lunaires par notre administration et nos forces de l'ordre machiavélique... Toute l'équipe est très sympathique et malgré le froid, nous avons passé un formidable moment. Vivement la prochaine ! Merci Dieudo

Par Gregory27400, le 20 avril 2026
Super

Super pestacle , Merci Dieudonné Et je pourrais même faire de l'art administratif car verbalisé a la sortie par la marée chaussée, pour participation à un spectacle interdit..

Par Fred7115, le 20 avril 2026