Avis d'internautes : Le fil d'Ariane
138Comme à chaque fois que je le vois
Merci Dieudo!
J'ai enfin vu mon idole en spectacle. Merci Dieudo j'ai passé une soirée merveilleuse avec toi et tous ces gens qui t'aiment. Bravo pour ta nouvelle carrière d'artiste peintre mais stp n'arrête jamais les spectacles !
Toujours aussi talentueux. Bonne ambiance. Buvette a disposition dommage qu’il n’y ait pas de toilettes à disposition surtout pour une femme faire ça dans la nature pas terrible. Le lieu en un chateau en disposait pourtant.
J’ai jamais autant rigolé!! T’es un tueur Dieudo. Je reviendrais
Merci pour ce beau spectacle. Nous connaissions la plupart des sketchs mais ils restent indémodables et toujours au goût du jour. Dieudo le boss. Nous répondrons présent à tout ses prochains spectacles. Belle tournée à vous
Très bien comme toujours, vivement la prochaine.
J'avais vu beaucoup de vidéos de Dieudonné depuis des années mais jamais en salle. J'apprécie beaucoup ses prises de position à travers l'humour et ses personnages sont admirablement restitués et stéréotypés pour nous amener à réfléchir sur l'humain quel qu'il soit. J'ai adoré le sketch sur aiszeimeur. J'ai été très émue surtout à la fin, j'avais les larmes aux yeux. Ce qui démontre sa sensibilité et son respect et amour pour sa famille et son public. J'espère un jour pouvoir te voir en salle. Marie Louise Véga
Quel courage et quelle détermination faut-il pour présenter avec brio un aussi bon spectacle dans des conditions rendues lunaires par notre administration et nos forces de l'ordre machiavélique... Toute l'équipe est très sympathique et malgré le froid, nous avons passé un formidable moment. Vivement la prochaine ! Merci Dieudo
Super pestacle , Merci Dieudonné Et je pourrais même faire de l'art administratif car verbalisé a la sortie par la marée chaussée, pour participation à un spectacle interdit..