Avis d'internautes : Le fil d'Ariane
138Malgré la venue des tuniques bleues, l’expérience fut incroyable.
C'était la première fois que j'assistais à un spectacle de Dieudonné, et j'ai vraiment bien ri du début à la fin ! Merci beaucoup pour votre travail et bonne continuation, pourvu que vous puissiez nous faire rire pendant encore longtemps !
Dommage de ne pas avoir vu véritablement ce spectacle à cause de l arrêté préfectoral.Cela a été difficile pour se rendre au spectacle.Beaucoup de stress mais trop contente de voir Dieudonné meilleur humoriste.Le cadre était top.J espère que des jours meilleurs arriveront où nous pourrons voir à nouveau Dieudonné remplir des zéniths Le dispositif policier était exagéré.Nous avons été contrôlés à la sortie du spectacle.
Bravo pour le courage Quel talent Fan inconditionnel Force et courage dieudonné
organisation au top, merci au propriétaire
Une experience à vivre absolument. Merci à Dieudonné et à toute son équipe qui ne lâchent rien et qui nous donnent envie de continuer. Merci aux propriétaires de la charmante maison qui nous a accueilli pour la soirée.
Malgré l interdiction du spectacle, j ai quand même bien rigolé dans un beau cadre. Dommage que les gendarmes nous attendaient à la sortie pour nous indiquer que nous serons verbalisés pour avoir assister à un évènement interdit par arrêté :(
Nous avons passé un très bon moment. Dieudonné est le seul humoriste qui me fait pleurer de rire. Il est vraiment excellent. Dommage qu'on ait pas pu avoir un petit autographe ou un petit selfie. Et pour finir, je n'aurais jamais imaginé un tel zèle des forces de l'ordre. C'est affligeant. En tout cas, bravo l'artiste !
Du grand, du drôle, des sourires ! Moment incroyable dans ambiance unique. Merci au préfet d’avoir autorisé ce spectacle que je recommande au plus grand nombre d’entre nous…
Malgré toutes les difficultés (climat, géographique, politique) réussir à réaliser une prestation clinique c’est prodigieux. Merci pour ces moments rire on a tous passé un bon moment