Un délice

Malgré la venue des tuniques bleues, l’expérience fut incroyable.

Par Bastien, le 20 avril 2026
Avus spectacle Calvados

C'était la première fois que j'assistais à un spectacle de Dieudonné, et j'ai vraiment bien ri du début à la fin ! Merci beaucoup pour votre travail et bonne continuation, pourvu que vous puissiez nous faire rire pendant encore longtemps !

Par Nanor, le 20 avril 2026
Dommage pour le fil d Ariane

Dommage de ne pas avoir vu véritablement ce spectacle à cause de l arrêté préfectoral.Cela a été difficile pour se rendre au spectacle.Beaucoup de stress mais trop contente de voir Dieudonné meilleur humoriste.Le cadre était top.J espère que des jours meilleurs arriveront où nous pourrons voir à nouveau Dieudonné remplir des zéniths Le dispositif policier était exagéré.Nous avons été contrôlés à la sortie du spectacle.

Par Katherine, le 20 avril 2026
Big Boss

Bravo pour le courage Quel talent Fan inconditionnel Force et courage dieudonné

Par Cynthia, le 20 avril 2026
Une soirée exceptionnelle

organisation au top, merci au propriétaire

Par Djesus, le 20 avril 2026
Dieudonné toujours aussi brilliant!

Une experience à vivre absolument. Merci à Dieudonné et à toute son équipe qui ne lâchent rien et qui nous donnent envie de continuer. Merci aux propriétaires de la charmante maison qui nous a accueilli pour la soirée.

Par Fredxavier, le 20 avril 2026
Fil d arianne calvados

Malgré l interdiction du spectacle, j ai quand même bien rigolé dans un beau cadre. Dommage que les gendarmes nous attendaient à la sortie pour nous indiquer que nous serons verbalisés pour avoir assister à un évènement interdit par arrêté :(

Par Maxime, le 20 avril 2026
Spectacle Caen

Nous avons passé un très bon moment. Dieudonné est le seul humoriste qui me fait pleurer de rire. Il est vraiment excellent. Dommage qu'on ait pas pu avoir un petit autographe ou un petit selfie. Et pour finir, je n'aurais jamais imaginé un tel zèle des forces de l'ordre. C'est affligeant. En tout cas, bravo l'artiste !

Par Didier, le 20 avril 2026
Liberté chérie

Du grand, du drôle, des sourires ! Moment incroyable dans ambiance unique. Merci au préfet d’avoir autorisé ce spectacle que je recommande au plus grand nombre d’entre nous…

Par Etienne, le 20 avril 2026
Un courage sans nom

Malgré toutes les difficultés (climat, géographique, politique) réussir à réaliser une prestation clinique c’est prodigieux. Merci pour ces moments rire on a tous passé un bon moment

Par Algane, le 20 avril 2026